Faire évoluer
mon image de marque

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Imaginons ensemble votre identité visuelle pour refléter votre univers et vos valeurs à votre public cible.

Les étapes d’un projet abouti

Les étapes d’un projet abouti

Les étapes d’un projet abouti

Les étapes d’un projet abouti

Les étapes d’un projet abouti

Il est important que nous prenions le temps de discuter et de développer votre identité. Cela vous permettra de cibler de nouveaux clients et de faire évoluer votre entreprise sur le long terme. Bien que se lancer dans ce projet puisse être intimidant, voyez-y l’opportunité de faire avancer vos projets. Je serais présente à chaque étape pour répondre à vos questions et dissiper vos doutes et vos craintes, pour faire de ce processus une expérience positive et enrichissante pour votre entreprise.

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Définition de vos valeurs

À travers des discussions et des ateliers d’idéation, nous identifierons vos valeurs, votre public cible et l'image que vous voulez montrer. Cette étape est essentielle pour vous aider à parler efficacement à votre audience.

Conception de l’univers graphique

Conception de l’univers graphique

Réalisation d'un moodboard, une planche tendance, pour définir un univers visuel cohérent qui reflète votre identité et dans lequel votre audience pourra se reconnaître.

Réalisation d'un moodboard, une planche tendance, pour définir un univers visuel cohérent qui reflète votre identité et dans lequel votre audience pourra se reconnaître.

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Création de l'identité visuelle

Création d'un logo et de ses variantes, choix des palettes de couleurs et des typographies qui représentent votre identité. Réalisation et sélection des éléments graphiques (illustrations, photos, vidéos...).

Réalisation de supports de communication

Réalisation de supports de communication

Conception de supports de communication en accord avec votre stratégie, pour le print (brochures, cartes de visite, menus, affiches,...) et le digital (réseaux sociaux, blogs, bannières,...).

Conception de supports de communication en accord avec votre stratégie, pour le print (brochures, cartes de visite, menus, affiches,...) et le digital (réseaux sociaux, blogs, bannières,...).

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Mise en œuvre et suivi

En adoptant une stratégie de communication bien définie, lancez votre image de marque et suivez son impact sur votre audience. Utilisez des outils tels qu'un calendrier éditorial pour vous accompagner.